• Dessine pour haïti...

    Salut les pingouins!

    Nouvel Article sur le blog de CP:

    Salut les pingouins !


    Comme vous êtes nombreux à le savoir, on essaie toujours de venir en aide aux enfants et aux familles du monde entier. Et grâce à votre aide et à votre générosité, une nouvelle école a été construite en Haïti.

    Il ne manque plus qu'une seule chose pour qu'elle soit terminée : une peinture murale pour la cour de récréation... et on voudrait que ce soit VOUS qui la créiez ! copyright 2010 club penguin.com 

    Pour Voir la suite, cliquez sur Ceci!

    -Poppenguin54


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Alia25
    Dimanche 22 Août 2010 à 18:50

     pop snif,ya quel qu'un qui a anlever ma music mais je c que tu voudra pas la remètre mais svp remès la ok a+ snif

    2
    Alia25
    Dimanche 22 Août 2010 à 23:48

    et a la place de kesha tic tok mes



    Miley Cyrus - Fly On The Wall  dsl si c gros


    3
    Dimanche 22 Août 2010 à 23:58

    dsl alia25 mais quelqu'un m'a hacké mon compte de mixpod :(

    4
    Alia25
    Lundi 23 Août 2010 à 15:14

    pis pour l'afaire pour les photo que ta mit je l'ai installer mais comment ça marche je c po ou il est sur mon ordi ok répond moi svp

    5
    Lundi 23 Août 2010 à 22:36

    moi je peux pas savoir ou il est sur ton ordi parce que je l'ai pas en vrai ton ordi tu comprends?

    6
    Alia25
    Mercredi 25 Août 2010 à 15:10

    non mais ce que je veut dire c que je c po comment ça marche ok pis pour le mixpod tu peut pas genre de r'éinscrire svp ok a+

    7
    Lundi 30 Août 2010 à 01:14

    c impossible alia Tout est enregistrer sur le compte Mixpod. Mais il a été hacker, alors, il a été effacer et on peut plus utiliser tout ce qui a été fait.

     

    @+

     

    7cool9

    8
    Alia25
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 15:00

    Pop c ali,tu peut mètre un tchat sur le site de ma BFF plz tien son site http://blogderosy29273.eklablog.com/ a moin que tu sois tané mais répond moi plz pis aussi mais mon tchat dans l'affaire quand tu clique deçu il est la ou que il soit le premier et qu'il reste toujours la comme le tchat a NL ok répond moi

    9
    Alia25
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 23:33

    eu c quoi ça


     

    10
    Alia25
    Samedi 25 Septembre 2010 à 03:05

    QUITTE PAS SNIF PLZ LAAAAAAAAA SNIF

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :